fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Quête Vox Populi ★ Truths
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Quête Vox Populi ★ Truths 13.05.18 21:47 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête révolutionnaires
truths
La réunion avait viré au drame alors que celui qui devait leur livrer la vérité avait été retrouvé mort. La nouvelle avait provoqué larmes et colère alors qu'une fois de plus, on leur avait arraché leur précieuse vérité, une fois de plus quelqu'un était intervenu pour garder le secret. Bien sûr ils n'avaient aucune preuve les révolutionnaires, mais cette fois-ci, ils étaient prêts à tout pour rendre justice à celui qui était tombé au combat. Cette fois-ci, rien ne les empêcherait de découvrir ce secret bien gardé dans le Paris chaotique où ils vivaient. Cette fois-ci, rien ne les empêcherait de découvrir ce que Fabrice Campion avait découvert avant d'être assassiné. Parce qu'il n'y avait peut-être pas de preuves, mais ils en étaient tous sûrs, il avait été tué. On l'avait empêché de parler.

Les ordres étaient tombés à la suite de la nouvelle, ils étaient nombreux à être prêts à aller à la recherche des informations. Il fallait trouver cette vérité avant que quelqu'un n'arrive à la cacher. Mais il y avait plusieurs lieux où il était nécessaire de se rendre. La maison de la famille Campion, cette maison où les informations se trouvaient probablement et qu'il était indispensable de récupérer avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. La morgue où ils pourraient peut-être trouver des informations intéressantes sur les véritables raisons de la mort du révolutionnaire des premiers jours. Mais avant de commencer toute organisation, il fallait se regrouper pour établir le plan de bataille.

Situation contextuelle
pour ceux qui débarquent
Cette quête fait suite au tc révolutionnaire que vous pouvez retrouver ICI si vous voulez vous remettre dans le bain. Elle se déroule le surlendemain.
Fabrice Campion, un des premiers membres de la Vox, devait annoncer la vérité qu'il avait enfin découverte au cours d'une grande réunion mais a été retrouvé mort avant d'avoir pu la révéler
Il a été décidé que les révolutionnaires iraient fouiller sa maison et la morgue en vue de trouver les découvertes qu'il avait pu faire et de comprendre les raisons de sa mort.
Vous vous regroupez pour l'instant dans un lieu extérieur aux 2 lieux pré-cités pour savoir ce que vous allez faire

Déroulement d'une quête
cey pas sorcier

TOURS DE JEU : Après chaque intervention 2 personnes devront se désigner pour poster un rp à tour de rôle.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous.

Qui contacter en cas de questions
top secret !

Pour toute question, veuillez poster dans le flood de groupe en taguant Jeanne A. Debussy, je passerai pour répondre à vos questions.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra d'ici 15j pour lancer officiellement la quête, le temps de vous laisser poster. N'importe qui peut arriver en cours de quête, il faudra juste le signaler afin de permettre une intégration logique au sein du groupe.

Bon jeu à vous et bonne course à la vérité !

Conséquences et choix
Les vrais bobos

Dans le cadre de cette quête, il est possible de parfois choisir plusieurs solutions. En effet, comme dans la réalité, dans le cadre d'une mission on se sépare les actions. Dans ce cas, il est demandé de cibler qui fait quoi lorsque le choix est donné et cela pour l'ensemble des personnes participant à la quête. ex : cuisine - salle de bain - toilettes -> jo & baz fouillent la cuisine, arla la salle de bain et adèle les toilettes.

Mais en contrepartie, ici chaque action pourra avoir des répercutions sur les participants. Ainsi, en vous inscrivant vous vous soumettez aux décisions du Maire et des dés et devraient prendre les conséquences en compte pour la suite des rps.

Dès lors que cela sera indiqué, vous devrez tirer les dés dans votre flood pour savoir les conséquences de votre action. Le dé à choisir sera indiqué en fonction.

En fonction de vos choix, vous pourrez également repartir avec plus ou moins d'informations. En effet, deux élément "bonus" se trouvent dans la quête et peuvent vous permettre d'engranger plus de connaissances par la suite.  
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 18.05.18 19:22 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête révolutionnaires
truths


Cette réunion était une vaste blague, je le savais très bien. De révélations, il n'y aurait jamais, à moins que nous n'agissions pour découvrir tout cela. Des révélations, j'aurais pu en faire, j'en avais en ma possession, une importante, mais je la gardais pour moi, pour le moment, et peut être, lorsqu'il sera temps d'abattre cette carte là de mon jeu, alors je pourrais la sortir mais là, elle restait dans ma manche, et dans celle de Vivian également. Il ne fait aucun doute à ce sujet, elle ne dira rien, comme si finalement, ce secret avait scellé nos lèvres. Mais l'information était là, dans ma tête, imprévisible, comme je l'étais. Fabrice Campion détenait peut être une certaine vérité, mais il y avait une chose qui était certaine : quelqu'un l'avait fait taire avant qu'il ne la révèle à nous autres. Devrais-je craindre pour ma vie ? Sans doute, mais comme je n'avais pas l'intention de dévoiler ce que je savais, alors je pouvais dormir sur mes deux oreilles, ou presque. Qui allait vouloir connaître la vérité à propos de Campion ? Si j'en croyais ce que j'entendais, tout le monde était partant, mais qui aura l'audace de véritablement agir ? Moi, je la possédais cette audace, je n'avais pas peur de me salir les mains pour peut être satisfaire aux miens, même si j'étais avant tout là pour m'amuser, et casser des mâchoires. Les réponses sont secondaires, car une fois que nous les aurons, que deviendrait la Vox Populi ? Une fois notre but atteint, que ferons-nous de plus ? Voilà, nous connaissons les secrets à propos du Grand Départ et du Grand Retour, mais nous n'avons aucun moyen de lutter contre ça. Je ne sais pas, pour une fois, je me pose sans doute trop de questions. En tout cas, j'avais hâte de voir qui allait suivre le mouvement, et qui se fera tout petit, restant dans son coin. Qui parmi nous est prêt à se montrer digne de la Voix du Peuple ? Moi, Siam De Stahl réponds présente !


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 18.05.18 20:18 ()
Membre de la première heure, Lily est touchée par la nouvelle qui vient de lui tomber sur la tête. Perdre quelqu'un de la révolution, c'est toujours quelque chose de dur a avaler. Perdre quelqu'un qui a fait parti des fondements comme elle, ça en devient une catastrophe. Elle a envie, comme les autres de trouver des indices, le coupable pour le punir de cette mort. Elle est bien décidée la gamine à retourner toute la capitale pour avoir ses réponses. Elle a suivit les ordres, sans rechigner pour une fois et sans s'opposer. Tous au point de rendez-vous, lui a t-on dit. Elle a enchaîné les pas si rapidement qu'elle en est arrivée dans les premiers. Au loin, elle aperçoit Siam avec qui elle a fait plusieurs fois équipe au cours de ces derniers mois. « Comment vas-tu ? Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu... » Banalités échangées pendant que la gamine attend que les autres les rejoignent. Elle regarde autour d'elle dans l'espoir de trouver quelques indices. « J'aime pas cette ambiance. » Une ambiance lourde à en crever. Les visages fermés en attendant d'en savoir plus sur les missions qui vont leur être confiées. Elle ne sait pas ce qu'elle va devoir faire Lily, ni où elle va devoir aller. Mais elle espère bien que quoiqu'il se passe, elle aurait des réponses à ses questions, tout comme ses compagnons surement. Elle a envie de fuir la gamine plutôt que de rester là mais déjà, les autres membres de la Vox commencent a affluer. Plus question de faire marche arrière. Elle se fait toute petite dans un coin et tente de ralentir son cœur qui tambourine un peu plus vite que d'habitude. L’excitation de se mettre en quête de vérité. Les réponses n'ont plus qu'à tomber entre leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 19.05.18 20:23 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête révolutionnaires
truths
T’avais pas fait le fier quand t’avais appris sa mort à Fabrice. Parce que tu te souvenais encore du jour où tu l’avais rencontré. T’avais cinq ans de moins et t’étais qu’un gosse qui venait de tout perdre. Alors ce soir-là quand t’es rentré chez toi, t’as même pas pris la peine d’appeler les templiers. Parce que la vérité sur les raisons de sa mort, tu la voulais tout autant que les autres révolutionnaires. C’était pas ce qu’il avait découvert que tu voulais connaitre. Non, ça tu le savais depuis bien longtemps, ça devait être les anges ou les démons, leur guerre dans Paris, les disparus dont ils s’étaient emparés des corps. Mais y en avait un d’entre eux qui lui avait pris la vie et il payerait pour ce qu’il avait fait à ton ami, à sa famille.

Quand t’arrives au point de rendez-vous, tu restes un peu trop silencieux. Parce que tu ne te sens qu’à moitié à ton aise ici. Depuis trop longtemps tu ne faisais plus rien pour les révolutionnaires. Depuis trop longtemps tu savais tout et tu gardais le silence. De toute façon, tu ne pouvais rien dire. Parce que c’était ta vie qui était dans la balance, t’avais fait un serment et tu l’avais jamais brisé, quitte à briser petit à petit ton couple. Tu sais que si tu veux découvrir la vérité sur sa mort, tu vas devoir les trahir parce qu’ils ne pourront pas apprendre la vérité, cette existence des templiers et de tout le reste, la guerre dans Paris. Mais le responsable, le responsable tu trouverais qui c’était et il payerait. Ton regard passe de visage en visage, mais tu dis rien. Un an à ne rien faire ou qu’agir que trop sporadiquement. Tu sais même pas si tu devrais être là. Peut-être qu’ils t’en veulent. Mais t’avais toujours suivi, parce que c’était la mission qu’on t’avait confié chez les templiers. Mais quand tu vois tes proches mourir pour la vérité, tu les hais tellement. Parce que s’ils étaient pas là à faire le vide, y aurait pas eu cette mort. Parce que la vérité, ils auraient tous fini par l’apprendre.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Arla E. Mars
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 29.05.18 19:53 ()
Elle s’était glissée parmi la foule, silencieuse. Elle observait les visages, les traits tirés, la colère, les larmes ravageant les joues. Il y avait aussi cette atmosphère, pesante. Et Enyo, elle s’y sentait merveilleusement bien. N’était-elle pas celle à l’origine de tout cela ? Pourtant, personne ne l’avait soupçonnée. Parce qu’elle s’est rapprochée de la fille du défunt, parce qu’elle avait sa place au sein de la Vox, quoi qu’en disent nombre de personnes. Elle avait fait son trou la Guerre, elle avait gagné confiance et puissance dans la discrétion dans laquelle elle s’était drapée. Tout aurait presque être parfait. Sauf cette putain de nouvelle.  Les révolutionnaires étaient plus tenaces que des pitbulls, elle devait le savoir la journaliste. Et ils avaient proposé de fouiller les affaires de feu Campion, d’aller voir à la morgue. Enfin, pour l’instant, ils piaillaient, piétinaient sur place. Ils attendaient les ordres. Un beau chaos organisé. Un instant, Enyo eut envie d’y glisser son grain de sable. Un instant, elle eut envie de mettre le feu à la poudrière, et de les regarder hurler, s’entre-tuer. Des bêtes assoiffées de sang… Ils ne valaient guère mieux que cela, mais c’était aussi la raison pour laquelle Enyo les aimait. Elle les aimait tellement qu’elle voulait les laisser dans l’ignorance.

Elle s’installa sur une chaise, croisa les jambes et les bras. Elle ressemblait à une statue ainsi, pourtant, ses yeux furetaient, s’attardaient sur les détails. Elle était la Guerre, elle avait cette stratégie dans la tête, bien que le seul but soit de détruire. Ou d’empêcher les vérités d’être déterrées, si celles-ci n’allaient pas dans son sens. Ce n’était pas le moment. Mais bientôt… Bientôt Enyo sera leur sauveuse. Parce que jamais elle n’avait écouté les ordres des Olympiens concernant les révolutionnaires. Et jamais elle ne les écouterait…
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 02.06.18 10:49 ()
La réunion n'a pas pris la tournure espérée. Les Duval pensaient en profiter pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. Secouer les esprits et créer à nouveau le dialogue qui leur faisait tant défaut ces derniers temps. Adèle voulait que les questions fusent et qu'ensembles, les révolutionnaires tentent d'y répondre. Comme avant. Comme au premier jour. Mais Anthony avait raison, le moment était mal choisi. Fabrice était mort et au delà du groupe, au delà de la vérité, il fallait penser à Alisha. Connaissant sa fille, elle n'allait pas pleurer bien longtemps. Il faudrait veiller sur elle et, avouons-le, la surveiller pour ne pas qu'elle mette sa vie en danger. Les révolutionnaires quittent la pièce au compte goutte. Sans un mot la jeune femme échange un regard avec Anthony, elle comprend bien le reproche informulé mais n'en baisse pas moins les yeux ou ne fait mine de s'excuser. On ne peut pas continuer ainsi sous peine de voir la Vox Populi se scinder en deux. Ils le savaient. Lasse, Anthony secoue la tête. De son côté Adèle soupire. C'est ensemble qu'ils suivent les retardataires au dehors.

* * *

Ça trépigne d'impatience, on baigne littéralement dans une l'atmosphère électrique qui met à mal le plus contenu des hommes. On lui jette des regards exaspérés qu'elle ignore obstinément. En tant que leader, c'est Anthony seul qui donnerait les instructions ce soir. Entourée de @Jo C. Duval et @Fantine C. De Stahl, Ad attend comme les autres qu'il prenne la parole.


Dernière édition par Adèle Duval le 19.08.18 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 04.06.18 20:41 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête révolutionnaires
truths

Vous voilà dans la salle prêt à partir. Mais déjà de nombreuses questions se posent car on vous a confié plusieurs missions à réaliser. Les avis divergent quant à l'ordre choisir pour celles-ci et les façons de faire. Avant de commencer, il faudra se mettre d'accord sur la marche à suivre pour être le plus efficace possible et ne pas laisser passer d'informations.

aller à l'appartement - aller à la morgue - se diviser en 2 groupes

2 membres du groupe au choix devront poster un rp résumant leurs actions et le choix

- a game of shadows, shall we play ? -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 15.06.18 22:48 ()
diviser le groupe en deux - Apolline vers la morgue


Apolline Haudesant ☇ truths
sommes-nous hors de portée ?

 Lames éguisées qui glissent tout au long des courbes de notre peau. On joue avec le feu, on l'embrasse et on s'embrase. Le chaos est de mise, les rues deviennent des fourmillières. Les souvenirs de ce jour-là reviennent sans cesse. Les images défilent, je sens encore l'odeur métallique des flammes, j'entends encore les détentes déclenchées. Ça résonne dans ma tête à chaque instant, quelle douce mélodie, il n'y a aucune harmonie. Tout ce que nous voulions c'était de toucher cette vérité qui était de plus en plus inaccessible. Ignorance qui nous hante, atmosphère rougit, on est au milieu de toute cette pagaille. On se cherchait une raison d'être, on se cherchait un sens à tout ça, en vain. Oh les murs ont déjà commencé à s'effriter, ils s'écroulent, et le monde avec. Comme s'il n'y avait pas d'issus. Comme si tout était prédestiné, comme si nous avions un funeste destin dès le départ. Les flammes effleurent notre peau. Dans un combat avec la mort on se sent vivant, on ne s'arrêtera jamais. Mais dans ce combat, on peut ne pas en ressortir vivant. Je jouais ma vie à chaque instant, je la misais avec plaisir. J'arrivais en retard, comme à mon habitude. Blouson en cuir, bottines noires, je me faisais remarquée à mon arrivée. Je me posais un peu à l'écart, écoutant dans la foulée. Mon pied tapotait le sol, nerveusement. Cigarette à la main, l'air blasé, j'écoutais par ici et par là ceux que j'appelais la famille. J'étais en colère c'est vrai, ce Fabrice Campion avait merdé quelque part. On était si proches de cette vérité tant attendue. "Pourquoi pas se diviser en deux groupes ?" m'avançais-je doucement. "Ça sera plus efficace", disais-je après une petite pause. "Ça me tenterait bien d'aller à la morgue. Qui m'aime me suive" finissais-je d'un air nonchalant.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 30.07.18 20:46 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences.

quête révolutionnaires
truths


part one
partie 1


checkpoint 1  Vous voilà dans la salle prêt à partir. Mais déjà de nombreuses questions se posent car on vous a confié plusieurs missions à réaliser. Les avis divergent quant à l'ordre choisir pour celles-ci et les façons de faire. Avant de commencer, il faudra se mettre d'accord sur la marche à suivre pour être le plus efficace possible et ne pas laisser passer d'informations.

aller à l'appartement - aller à la morgue - se diviser en 2 groupes

Vous avez fait votre choix et déjà votre groupe se divise. Une partie part en direction de la morgue, tandis que l'autre se dirige vers l'appartement de Fabrice Campion

     
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths 19.01.19 1:35 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences.

Conclusion
pour les winners
Vous suivez les traces que Fabrice vous a laissé dans le cinquième arrondissement. Véritable jeu de piste alors que vous ne savez pas vraiment où vous allez. Des jours à chercher, à vous relayer, à vous donner des informations. Ceux de la morgue n'avaient rien trouvés. Ils s'étaient faits jeter comme des malpropres après avoir manqué de discrétion.

Et au bout du tunnel, la lumière. Ou pas. Vous avez les sourires qui sombrent alors que la vérité vous parait un peu trop difficile à admettre. Si certains d'entre vous avez déjà des doutes ou savez déjà, vous étiez nombreux à penser à autres choses, à vous voir dans vos films de super-héros. Cette vérité, elle dépasse tout ce que vous auriez pu imaginer. Les dieux étaient parmi vous. Ces dieux dont vous aviez lu les histoires, ces dieux qui étaient capables de déclencher guerre et mort sur cette terre comme de les arrêter s'ils le décidaient. Et cette vérité, maintenant que vous la connaissez, vous ne savez plus comment la gérer. Parce qu'elle est terrifiante, bien plus terrifiante que ce que vous pouviez penser. Alors déjà au sein même du groupe, tous ne sont pas d'accord sur la marche à suivre. Parce que vous ne savez pas si vous pouvez leur faire confiance aux disparus à présent, eux qui sont vos femmes, enfants, parents, frères et soeurs. Et vous ne savez pas s'il faut la révéler ou si au contraire il vous faut garder cette information pour vous. Parce qu'en la révélant à tout Paris, vous perdez un avantage indéniable sur ces dieux qui sont peut-être votre ennemi. Mais d'un autre coté, les citoyens de cette ville ont le droit de savoir. Il y a ceux qui veulent faire confiance et ceux qui veulent déjà leur disparition. Les dieux n'ont rien à faire sur Terre, vous n'avez pas besoin d'eux.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Quête Vox Populi ★ Truths Empty
Sujet: Re: Quête Vox Populi ★ Truths ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Vox Populi ★ Truths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-est :: Onzième arrondissement :: République :: Hôpital du secours perpétuel