fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
 (Astrid) ~ Mécanique du coeur
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
the last young renegades

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:04 ()
@Astrid L. Bellerose

c'est chou. lien mignon en vue, cap'taine !

pour le rp, j'suis grave motivé ! on part sur quoi, la rencontre pendant la soirée ? ou plus tard, genre quand il essaye de la sortir de la mouise, ou qu'il tente de lui faire prendre une meilleure voie ? COMME TU VEUX. :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:15 ()
@Lysandre Androdomyus

Il faut des liens choux (Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 2378078209 !

hé bien, j'me dis que la soirée mondaine peut être sympa, pour tout mettre en place correctement, et quand il sera fini on enchaîne sur l'autre ? (Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 1681512783.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:16 ()
@Astrid L. Bellerose

VENDU. j'pense que ça sera pas mal aussi.
Tu veux que je commence ? J'suis au taquet là :antoine: :antoine: :antoine:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:16 ()
@Lysandre Androdomyus

j'avoue avoir pas mal d'ouvertures à faire, donc si tu peux t'en charger, ça m'arrange bien :pray:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:43 ()
@Astrid L. Bellerose

& c'est postééééé ici

c'est pas ouffissime, vu que je dois encore me faire à l'univers et à mon petit dieu.
j'espère que ça te plaira quand même :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:53 ()
@Lysandre Androdomyus

Je... Je suis sans voix omg, la rapidité ptdr.
J'essaie de ne pas trop tarder à te répondre ! Et le rp est tout parfait globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 26.09.18 15:57 ()
@Astrid L. Bellerose j'ai pas menti sur le taquet What a Face What a Face What a Face

content que ça te plaise, prend ton temps si tu as d'autres trucs à faire (Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 2560314460
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 11.02.19 18:06 ()
MÉTIER Violoniste, t’as les doigts qui dansent sur les cordes et l’oreille absolue, à défaut de voir les gueules de cons qui t’entourent. Lys aimait beaucoup la musique, peut-être qu'elles auraient pu se connaître dans l'passé. Et qu'Mekmenas le comprendrait bien assez tôt, réussirait à s'comporter d'façon à n'pas être repérée et Astrid n'y verrait qu'du feu, encore aujourd'hui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 12.02.19 10:06 ()
@Lys Dorn

Coucou !
Alors, en effet, elles peuvent s'être connues avant le grand départ, si Lys aimait la musique et est venue la voir. Après le grand retour, et aujourd'hui, ça risque d'être nettement plus compliqué. En fait, Astrid est plus ou moins sous la protection/manipulation d'Alastair, à la tête de la sphère des cultes, et elle a comme pouvoir de pouvoir percevoir les auras. Donc, elle peut plus ou moins dissocier les anges/bien, les démons/mal et les humains (même si leur aura peut se rapprocher des deux précédentes). Comme il lui aura expliqué à quoi lui-même correspond, j'pense qu'elle fera le lien avec Lys, donc ce sera impossible pour elle de cacher ce qu'elle est à Astrid :cutipie2:.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur 12.02.19 18:18 ()
Ah oui, en effet. Possible donc que Mekmenas ait déjà assisté à certains concerts si elle s'est déjà produite, Astrid. Or Astrid aurait compris qui était Mekmenas, et selon la façon dont elle réagirait face à ça, Mekmenas resterait dans les parages, l'approcherait ou alors éviterait de la croiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

(Astrid) ~ Mécanique du coeur - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Astrid) ~ Mécanique du coeur ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Astrid) ~ Mécanique du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Astrid) ~ Bring me down
» Astrid L. Bellerose ★ Humains
» mélodies du complot | ft. Astrid
» (Astrid) ~ And like roses in her hands, death blooms.
» ⊰ coup de coeur
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Girls