fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adèle Duval
http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 04.11.17 11:56 ()
Alalah vous êtes adorables :cutipie2:

@Lily M. Dubois Toi je suis censée te détester, je ne vais pas y arriver /la pousse vers la sortie/

Comme cela fait déjà 6 jours que j'ai posté ma fiche, je vous préviens juste que je suis toujours motivée et que j'avance doucement mais sûrement. Je ne suis pas beaucoup chez moi en ce moment ^^
Et je pose une question au passage : Comme l'ancienne Adèle a eu l'autorisation d'avoir un don, que j'ai repris, est-ce que je dois tout de même vous en faire la demande avant validation ? Histoire de bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 04.11.17 12:05 ()
nan y'a pas de soucis, le don est spécifié pour le pv d'adèle t'as pas besoin de faire de demande honey ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 04.11.17 12:15 ()
@Adèle Duval hey globul
je te mets une semaine de plus de délai alors pour que tu puisses avancer tranquillement ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 05.11.17 13:38 ()
Ça c'est ce qui s'appelle être rapide et efficace huhu please babe
Merci encore, surtout pour le délais auquel je n'avais pas pensé sur le moment !
Mais finalement le dimanche ça aide à boucler les fiches ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 05.11.17 17:13 ()
Je te laisse passer ta souris sur l'image de gauche globul


you got the power Ta fiche est vraiment superbe globul, on y retrouve toutes les facettes d'Ad et la sensibilité latente sous cet écrin de glace please babe. Ton prologue est juste magnifique, tout comme ta plume :hearteyes:. Tu n'avais vraiment pas à t’inquiéter, le personnage est compris à la perfection et tu as su lui ajouter ta patte, le résultat est juste parfait :well:. Je te valide donc avec grand plaisir et j'ai hâte de te croiser en jeu ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 3322507882.
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flamboyants.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 2407248032

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 2407248032 Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo  

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 26.05.18 10:56 ()
C'est bon pour moi les filles. Au final j'ai :

- Augmenter l'âge (si cela ne pose aucun problème évidement)
- Changer le nom du pouvoir qui n'était plus le bon
- Ajouté un point d'explication à son propos

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 26.05.18 11:58 ()
C'est parfait, je te repasse en validé globul
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 16.02.19 20:42 ()
@Adèle Duval Hey bichette coeur est-ce que je peux ranger ta fiche dans les validées ? tu as fini de la remettre en page comme tu le souhaitais ? globul
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind 17.02.19 15:14 ()
moi qui voulais lire le prologue why
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

★ maybe i'm foolish maybe i'm blind - Page 2 Empty
Sujet: Re: ★ maybe i'm foolish maybe i'm blind ()
Revenir en haut Aller en bas
 
★ maybe i'm foolish maybe i'm blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: en cours