fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Pascaline Estelle Sabot
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 17.11.16 13:18 ()
@Oscar S. Gatsby Tu penses vraiment que je vais t'oublier ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 17.11.16 13:30 ()
@Pascaline E. Sabot oh non vu notre lien Pascaline Estelle Sabot - Page 2 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.11.16 16:56 ()
Coucou poussinette, j'aurai une idée de lien dans ma manche à te soumettre aya

Pascaline étant aide-soignante, j'imagine qu'avant de parcourir le monde auprès de MSF, la demoiselle a tout de même du faire quelques stages. A l'âge de dix-neuf ans, Dylane s'est retrouvée aux urgences, enceinte, victimes de multiples coups et fractures lui ayant fait perdre son bébé sur le coup. Cependant, à l'époque, la demoiselle n'avait aucun papier sur elle et son identification fut donc impossible. Rendue à sa vie quelques jours plus tard, Dylane a donc poursuivi son existence sans connaître Pascaline qui aurait donc été celle s'étant occupée d'elle en partie.

2044. Haziel, ange du Grand Pardon, perd petit à petit sa foi en l'humanité au vue de tous les êtres plus ou moins cruels ayant croisé sa route et celle de l'humaine dont elle habite désormais le corps. Mon idée était donc la suivante: un jour, au cours d'une attaque terroriste des révolutionnaires près d'un des lieux de travail de Dylane, les deux femmes se seraient croisées, Pascaline prenant en charge les victimes présentes dans le batiment touché. Elle reconnaîtrait alors immédiatement la jeune femme qui aurait pu être, pourquoi pas, le premier cas qu'il lui aurait été donné de traiter lors de ses études de médecine.

Pas encore privée de son don de clairvoyance (que Gabriel lui a confisqué depuis), Dylane aurait eu un véritable sursaut d'espoir en découvrant le bon fond et l'aura profondément bonne de Pascaline. Désormais amies, Pascaline serait une très bonne amie, pour ne pas dire la meilleure à ses yeux. En somme, une figure auprès de laquelle Dylane/Haziel aurait besoin afin d'appréhender toutes les horreurs de ce monde et garder tant l'espoir que sa foi. Qu'en dis-tu ? Pascaline Estelle Sabot - Page 2 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.11.16 16:59 ()
@Dylane O. Veldmann Oh oui, cette idée est merveilleuse aya Surtout que Pascaline est vraiment celle qui a un bon fond pour sauver l'humanité, enfin, elle essaye de le faire, de soigner les gens, donc Dylane aurait pu en faire partie à ce moment là et elles auraient pu devenir amie oui please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.11.16 19:23 ()
Oooh trop contente que l'idée te plaise globul
Et aussi, par rapport à ton "Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire." qui m'intrigue pas mal, tu pourrais m'en dire un peu plus ? Pascaline Estelle Sabot - Page 2 473016130 Parce que si on peut combiner l'idée au fait que Pascaline apprenne l'existence des anges, ce serait assez cool *x*
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.11.16 22:50 ()
Pour le moment Pascaline ne sait rien, mais elle va être tiraillée par des démons, qui vont vouloir la pousser vers le côté obscur, mais aussi protégée par des templiers et des anges qui vont la faire rester du bon côté, donc au bout d'un moment, elle saura des choses. Mais est ce que le réalisera ? Est ce qu'elle s'en rendra vraiment compte ? C'est une autre histoire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 10.12.16 1:21 ()
:prettyplease:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 10.12.16 1:50 ()
@Nicola Michaelis Oh, j'allais venir te voir mais discutons ici alors aya
Tu peux me parler un peu de Nicola ? Qu'est ce que tu aimerais comme bien avec ma Pascaline ? aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 11.12.16 19:24 ()
Alors Nicola c'est un petit bout de femme qui s'est retrouvée livrée à elle même après la disparition de son frère lors du grand départ. Elle a été anéantie et s'est forgée une carapace d'indifférence face à tout ce qui l'entour pour s'immuniser contre la douleur. Elle est assez tête en l'air, butée, elle a un caractère enflammé mais peut-être digne de confiance. Elle est baby sitter pour maison ptdr mais ce qui l'anime c'est la robotique et l’électronique elle est douée de ses dix doigts, et c'est une cérébrale qui oublie parfois sa nature humaine. Un peu trop rêveuse, elle est déconnectée de la réalité. Elle ne sort plus beaucoup, a coupé les ponts avec la plus part de ses amis qui ne comprennent pas ce qu'elle fiche à cheval entre le royaume des morts et des vivants depuis qu'elle a perdu son frère. En d'autres mots, c'est une loque Pascaline Estelle Sabot - Page 2 801528282 mais le feu ne s'est pas encore éteint, il reste des braises.

Voilà, j'espère que ça peut t'inspirer quelque chose. please babe
De mon coté je vais aller lire ta fiche. Pascaline Estelle Sabot - Page 2 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 12.12.16 23:53 ()
:hm:
Vu le caractère de Nicola, je pense que Pascaline pourrait tenter de raviver les braises qu'il reste pour qu'elle retrouve son humanité, ce qu'il en reste du moins. Je pense qu'elles ont pu se connaître avant le grand départ justement, et Pascaline aurait pu la voir sombrer petit à petit. Comme c'est quelqu'un d'optimiste, elle n'aurait pas perdu espoir, elle tenterait d'inviter son amie chez elle, un appartement qui contient pas mal de technologies What a Face mais aussi de sortir avec elle boire un verre, rencontrer un peu de monde quoi aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 18.12.16 17:23 ()
Ouiii aya cette idée me plait, je n'ai pas encore de lien avec sa vie d'avant. (pour préciser elle a quitté Paris l'année du grand départ et est revenue lors du grand retour dans l'espoir de retrouver son frère. Pascaline Estelle Sabot - Page 2 341480037)
Elle se sentirait bien chez Pascaline vu sa haute teneur en technologie, elle se sentirait plus en phase. please babe
Est-ce que ça te dirait, en plus, que Pascaline l'aide à retrouver son frère ? Depuis quelques années elle a baissé les bras, et s'apitoie un peu trop sur son sort, elle est complètement pessimiste, Pascaline pourrait la secouer pour la remotiver et lui apporter une aide précieuse ? (et peut-être qu'elles en découvriront plus sur ce qui se trame :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 18.12.16 22:29 ()
@Nicola Michaelis Oh oui, tout cela me semble tout à fait possible oui, parce que c'est du Pascaline tout cracher ça. Aider Nicola a retrouvé son frère pour qu'elle aille mieux, c'est un très bon objectif aya Et oui, on pourrait en découvrir plus du coup, peut être par accident :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.12.16 21:01 ()
@Pascaline E. Sabot c'est muy perfecto pour moi. On peut lancer un rp quand tu veux si tu as le temps. aya
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 21.12.16 0:39 ()
@Nicola Michaelis Je ne suis pas à un rp près donc on peut s'en faire un, tu veux le lancer ou tu préfères que je le fasse ? aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 21.12.16 0:40 ()
@Pascaline E. Sabot Si tu as le temps de le lancer je veux bien. globul
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 21.12.16 0:45 ()
@Nicola Michaelis Pas de soucis, je lance ça dans la semaine, d'ici vendredi tu devrais l'avoir aya
Je te donnerais le lien par MP aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 16.03.17 18:39 ()
@Pascaline E. Sabot CA FAIT MILLE ANS QUE JE DOIS VENIR mais je fais pas remonter les topics de relations d'un coup sinon ça fait du spam hide

En tout cas me voilà! Pascaline Estelle Sabot - Page 2 4265022572 Je me dis que quand même vu le caractère de Pascaline globul Alors je vois quels rapports elles auraient, mais je cherche un truc bien niveau rencontre :hm: J'ai pensé à ce que Pascaline soit venu une fois à l'école Romanova pour expliquer aux enfants soit MSF soit les premiers secours, tu sais comme ça arrive parfois Pascaline Estelle Sabot - Page 2 3322507882 mais je ne sais pas trop ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 16.03.17 19:07 ()
@Clémence C. Elouan Oui, cette hypothèse me semble tout à fait possible oui aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 17.03.17 8:50 ()
@Pascaline E. Sabot aya :lovelove: On partirait sur ça du coup et les deux femmes auraient bien accrochés. En plus c'est bête, mais Pascaline est très très calme apparemment, elle n'a pas de colère spécifique à l'égard de qui ou quoi que ce soit et ça pourrait être très surprenant pour Clémence, qui a du jusqu'à présent absorber à petites doses la colère environnante humaine (contrairement à choupi Peter, Clémence parvient plus ou moins à la transformer en quelque chose de positif cette colère mais en contrepartie elle est capable d'en absorber beaucoup moins que lui :hm: ). Etre avec Pascaline doit être terriblement reposant - plus qu'avec certains autres anges smile - et serait réminiscent du coup de la cité d'argent pour la blonde. Je suppose que le contraire est vrai aussi inluv , ce doit être apaisant d'être avec Clémence pour Pascaline vu le chaos qu'elle rencontre autour d'elle. Elles se feraient une bulle de coton en quelque sorte quand elles se voient.
Il y a le fait aussi que Pascaline doit commencer à se douter, non? Que les revenants sont bizarres? :hm: Elle en côtoie pas mal :3.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 17.03.17 14:30 ()
@Clémence C. Elouan Tu as bien cernée Pascaline oui, elle est très calme et n'a aucun grief contre qui que ce soit What a Face Donc ce lien me parait très bien, après, cela dépends quand Clémence et Pascaline se sont connues aussi ;) Si cela remonte à longtemps, alors elle sait que Clémence est une revenante mais si c'est récent, donc après les événements, elle ne le saura pas forcément. Après oui, elle se pose pas mal de questions par rapport à tout ça mais ce n'est pas vraiment une priorité pour elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 22.03.17 8:38 ()
@Pascaline E. Sabot Je me dis au tout début de leur retour? Ce serait récent mais Pascaline saurait qu'elle est revenant :hm: Pascaline a pu l'aider à trouver un appartement dans le second d'ailleurs. Diane a pas mal aidé Clémence dans son quotidien (elle l'a rencontré chez Samael) mais Pascaline aurait pu l'aider à s'installer ou tout du moins à chercher? Quand Haziel est revenu, elle était déjà décontenancé en croyant à une punition divine mais de voir qu'on avait en plus enlevé une fiancée et une fille à des humains, ça l'a hautement perturbée, il lui a fallu faire retraite en quelques sorte. Personne n'a dû tilter sur l'étrangeté: syndrome post traumatique voilà tout, mais du coup si elles se seraient rencontrés à ce moment là, Pascaline aurait pu lui indiquer et l'épauler sur comment prendre cette retraite et ce besoin de solitude temporaire. Si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 22.03.17 13:11 ()
@Clémence C. Elouan Oui, ça me semble tout à fait possible ;) Si Pascaline a vu une "âme en peine" ou dans ce genre là, elle l'aura aidé assurément, c'est tout à fait le genre de la jeune femme :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.04.17 16:23 ()
Pour commencer notre Rp, que penses-tu de cette situation ;) ? :
Un beau jour, Pascaline aidait les médecins à l'hôpital comme les émeutes venaient de commencer et que l'équipe médicale n'était pas encore tout à fait préparée pour accueillir tous ces blessés. C'est elle qui a soigné Vivian lorsqu'elle s'est retrouvée blessée. Cette dernière la suppliant de rester auprès d'elle en pensant qu'elle était sa mère. Vivian ne se rappelle pas de ce moment, ce qui est tant mieux sinon la gène qu'elle ressentirait. Se souvenant toutefois de cette jolie blonde l'ayant soigné, elle veut la remercier de ce qu'elle a fait pour elle, mais en à jamais eu la chance... Jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 20.04.17 17:42 ()
@Vivian H. Lamontagne C'est parfait oui aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 10.05.17 11:29 ()
@Pascaline E. Sabot Viens on fait du badminton tout les deux Pascaline Estelle Sabot - Page 2 2407248032 #tmtc Pascaline Estelle Sabot - Page 2 2638868183 Pascaline Estelle Sabot - Page 2 2638868183

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot - Page 2 Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascaline Estelle Sabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Estelle ▬ Tyché ▬ Roll the dices
» Pascaline Estelle Sabot
» Estelle T. Delerne ♦️ 06 54 26 06 58
» Estelle T. Delerne ★ Dieux
» Estelle ▬ Tyché ▬ Inspires your lives
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Girls