fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam}
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:05 ()
Siam A. De Stahl
Carpe Diem
Human name De Stahl
They call me Siam Amalia
laughter lines 21 ans
moneymaker Videuse Et elle croqua la pomme
heart like that En couple avec elle-même
Sex on fire Bisexuelle
Blood lines De la famille ? Oui, je crois que j'ai un père et une mère, enfin, j'en doute un peu. Il me semble que j'ai des frères et soeurs aussi, et aussi des oncles, des tantes, des cousins, des cousines, la base de la base quoi. Je vois pas en quoi ces personnes peuvent vous intéresser, parce qu'ici c'est de moi qu'on parle, non ? Alors voilà, j'ai rien d'autres à dire.
society Moyenne, je suis videuse au bar Et elle croqua la pomme. Vous pensez sérieusement que je roule sur l'or ? Non, mais je gagne largement ce qu'il faut, merci pour moi.
home address 9ème arrondissement - Petit Appartement trois pièces, avec salon/cuisine, une chambre/bureau, une salle de bain/toilettes, rien d'extraordinaire donc.
theme song Bruno Mars - 24K Magic
for the revolution Je crois que je suis arrivée au début, vers janvier 2042, un truc du genre, je me suis pas amusée à noter la date exacte quelques parts, désolé, c'est pas un détail important
rôle Je sais très bien que tu ne me croiras pas si je te dis que c'est moi le leader de vox populi, simplement, parce que je m'en fou en fait. On m'a parlé du mouvement, du coup, je me suis dis, que ça pourrait faire mon affaire, en fait, j'ai surtout suivi ma cousine avec qui je m'entends bien. Donc, je fais partie de la base, je ne fais rien de spécifique, juste que si jamais mes oreilles traînent là où il faut dans mon boulot de videuse, je peux rapporter deux trois bribes d'informations quoi. Rien de grandiose, mais je participe à toutes les réunions quand je ne suis pas au bar.
La générosité ? Désolé, je connais pas, c'est un truc qui se mange ?
Une fleur fane même si on l'aime ; une mauvaise herbe croît même si on ne l'aime pas.
J'en ai marre de cette pitié ambiante là. Ces sans abris qui demandent toujours à manger, ou une petite pièce alors que je suis sûre qu'ils gagnent plus que moi, ça me répugnent. En plus quand ils font semblant d'être handicapé là, ou un truc du genre pour faire encore plus pitié, c'est quand même fou. Je sais très bien qu'avec ma gueule je serais pas crédible si je faisais ça, je suis trop bien foutue pour qu'on me prenne en pitié, surtout depuis que ces tarlouzes sont revenus là, enfin vous savez, les disparus. Certains, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais c'est devenu de vraies lopettes. Moi, depuis leur retour, je suis juste meilleure, je suis vraiment plus forte, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Parce que je vais à la salle de sport depuis un petit moment; mais je pensais pas que ça porterait ces fruits ainsi. Enfin, voilà, les types dans la rue, ils cherchent la générosité, et même au bar, ils essayent de gratter un verre, toujours. Alors bon, je suis pas Crésus, ni l'Abbé Pierre, faut pas croire. S'ils veulent un verre, ils payent avant sinon, je les sers pas, parce que je connais bien le coup où le type boit, et puis il se rend compte qu'il a pas d'argent sur lui. Je l'ai fait avant lui quoi. Parce que ouais, je suis avant tout videuse, mais quand il y a un soucis, je leur fais comprendre qu'ils doivent payer et ceci même si je dois leur enfoncer leur verre dans leur séant. Et en général, au début ils se foutent bien de ma gueule, mais une fois qu'ils se sont pris une méchante beigne dans le bas ventre, ils font moins les malins. C'est vrai, ça étonne de se recevoir un marron d'un petit bout de femme comme moi, n'est ce pas ? En fait, on peut considérer que je suis généreuse dans les coups que je donne finalement. Mais je suis pas sûre que tout le monde apprécie cette générosité là.
Même un cochon a un meilleur caractère
Et pourtant, c'est vrai j'ai un caractère de merde croyez moi.
caractère Franche, Directe, Joueuse, Maligne, Séduisante, Égoïste, Bavarde, Sarcastique, Intolérante, Colérique, Infidèle, Libertine
anecdotes Je vais pas m'amuser à tout vous balancer sur moi, je vous le dis tout de suite, parce que je vous vois venir bande de petits voyeurs. Vous me trouvez jolie, alors ça y est, vous pensez que vous devez tout savoir sur ce joli petit minois, mais non, c'est pas comme ça que ça marche. Si avant je n'hésitais pas à frapper, aujourd'hui est encore plus vrai, parce que je sais que je vais repousser le type loin de ma personne. C'est souvent comme ça que ça se passe avec les types relous d'ailleurs. Oui, je suis videuse dans un bar, et quand le type me voit arriver, limite, il me crache dessus, me demandant de retourner jouer dans ma chambre avec mes poupées, mais quand je lui décroche la mâchoire, il fait en général moins le malin. Mais faut croire que certains en redemande, alors je dois les envoyer dehors à coup de pieds au cul pour qu'ils comprennent. Certains auront du mal à s'asseoir sans doute mais c'est loin d'être mon problème. Non, n'allez pas dire que je suis violente quand même, je fais juste mon job avec les clients violents c'est tout. D'ailleurs, en parlant de cette force qui est venue toute seule, c'est en défonçant un sac de frappe que je m'en suis rendue compte à la salle de sport. Je frappais doucement alors que les disparus venaient de revenir, puis, j'ai mis plus de rythme et je l'ai simplement défoncé, en l'explosant simplement avec mes poings. Je me suis excusée auprès du gérant, qui ne m'a rien dit même, qu'il semblait impressionné qu'une jeune femme comme moi réussisse ce genre de prodige. Alors, je revenue à mon appartement ensuite, je me disais qu'il y avait un truc qui clochait tout simplement, alors je me suis amusée à bouger mon frigo de place et j'y suis arrivée sans aucun soucis, comme si c'était léger alors que ça ne l'était pas. J'ai testé avec une armoire et la même chose, j'ai pu la déplacer sans difficulté, un petit sourire de satisfaction sur mes lèvres. Mais en dehors de mon boulot et de cette force surhumaine, je peux vous parler aussi un peu de ma vie amoureuse. C'est un véritable chaos, mais c'est parce que je le veux bien. Je me suis habituée à faire succomber les gens assez vite, et à les jeter de la même manière pour tout vous dire. Je suis assez libertine en vrai, je ne vais pas dire que je pourrais coucher avec n'importe qui, mais presque voyez-vous. L'autre jour d'ailleurs, je me suis amusé à chauffer un type comme jamais, il était rouge comme de la braise et puis, je lui ai dit un truc qui me turlupinais depuis que j'avais commencé à lui parler et ça ne lui a plus, il est partie en vrille d'un coup, mais je l'ai calmé avec une bonne claque, et du coup, on s'est fait un peu d'angry sex si vous voyez ce que je veux dire. Et puis voyez, je ne suis pas du genre à aider la veuve et l'orphelin, j'ai assez à faire de m'occuper de ma petite personne. Je pourrais pourtant, mais j'ai pas le coeur à ça. Dans ma jeunesse, on s'est bien foutu de ma gueule surtout mes parents, je me demande encore aujourd'hui pourquoi ils ont voulu avoir des enfants, parce qu'ils ne se sont jamais occupés de nous, enfin, je veux dire, c'est bien beau de nous couvrir de cadeau à Noël et pour nos anniversaires, mais ça ne remplace pas l'amour qu'ils pourraient nous donner. Alors, je suis comme ça, j'aime pas les familles bien en place, je les déteste, parce que j'ai pas eu une famille comme il faut. J'en ai de la famille pourtant, des cousins et des cousines avec qui je m'entends bien, mais mes parents, ce n'est pas la peine, et puis mon frère et mes deux petites soeurs, ce n'est pas non plus l'entente cordiale. Parce que ouais, je suis la première des filles, le frère est l'ainé mais même avec eux, je m'entends bien, mais sans plus. Faut dire que ma crise d'adolescence a été assez violente. Je ne suis pas bête, mais j'ai foutu ma scolarité en l'air, pour m'envoyer en l'air, faire la fête avec l'argent de poche que me donnait mes parents. J'ai découché
un paquet de fois, parfois j'ai même fini au fond d'un fossé pour tout vous dire.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Super force : Depuis qu'ils sont revenus, ma force est devenue bien plus importante. J'ai pas calculé combien je pouvais porter, mais j'ai l'impression que je pourrais porter des tonnes et des tonnes. En vrai, je crois que le maximum que j'ai du porter c'est du genre de 150 kilos, je pense, peut être un peu plus. On dirait pas mais, y'en a la dedans. What you know Des doutes, j'en ai, c'est pour ça que je suis du côté de vox populi. Je sais pas exactement ce qui se passe, mais il y a clairement un truc qui me dépasse. Je ne suis pas devenue super forte d'un coup, c'est clair. Mais pour le moment, je sais rien, même si je sais que les revenants ne sont plus les mêmes. Let's play Mon rôle ? Franchement, vous vous en foutez autant que moi, parce que j'ai juste envie de m'amusez, de prendre du bon temps, de faire la fête, le reste m'importe peu. Alors oui, j'aimerais bien comprendre ce qu'il y a chez les revenants, et tenter de comprendre ce qui m'arrive par la même occasion, mais voilà, ça ne va pas changer ma vie. Si je dois mettre le bazar à Paris, je le ferais mais je le ferais en m'amusant comme une folle, vous pouvez en être sûr. La discrétion, ce n'est pas forcément mon fort de toute façon, quand vous avez une nana qui gagne n'importe qui au bras de fer, je pense pas être la plus discrète.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Je vous avoue que j'en sais rien, et que je m'en fou un peu. Je peux pas dire que j'ai vraiment eu une éducation religieuse en même temps donc voilà. Peut être bien qu'ils existent mais c'est pas vraiment mon problème voyez ? Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Ah mon avis, c'est du même acabit que les démons et les anges là. Si ces derniers existent, sans doute que les templiers existent, mais c'est pas certains, et je vous avoue que ce n'est pas tellement mon problème. Après, si on m'apporte des preuves, je vous croirais sans soucis. Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Les autres, je m'en fous aussi à vrai dire, enfin de la majorité des gens à vrai dire, du moment que moi ça va, les autres peuvent être dans la panade, ça ne me dérange pas le moins du monde. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ? Je voudrais qu'on mette au bûcher tout ces types qui servent à rien, du genre, les politiques corrompus, donc le maire quoi, et puis, tous les fous qu'on a dans les asiles là. Ce serait une bonne idée tiens. Sinon, je pense que ce serait bien qu'on nous dise la vérité sur les revenants et ce qui s'est vraiment passé ce jour là.
They left Ouais, y'a des gens que j'ai connu qui ont disparu pendant un an et qui sont revenus comme des fleurs, mais un peu différents quoi. Je sais pas si c'est le traumatisme ou quoi mais j'ai des cousins qui sont revenus, deux cousins, si je me plante pas. Y'en a un qui est toujours coincé, l'autre ça va, après, ma cousine, je l'aime beaucoup, mais elle a pas disparue. Where did they go ? Lorsque le grand départ s'est produit, j'étais en train de m'envoyer en l'air avec un de ces types là. Pouf, disparu d'un coup, j'ai pas compris mon affaire, alors j'ai été déçue, j'avais bien emballée mon affaire, mais voilà, j'ai pas pu en profiter comme il faut. C'est fou, je sais bien, mais bon, c'est comme ça, je peux pas vous en dire plus à ce sujet. J'ai été un peu inquiète quand même, je vais pas vous le cacher. Tu te rends compte, 2% de la population, sachant qu'on est à peu près 10 millions dans ce bazar là, ça fait pas mal de vide. Je comprends pas comment c'est possible, et le plus bizarre, c'est quand ils sont revenus, j'ai encore moins compris les trucs. Mais je me suis amusée différemment de ce que je faisais alors. Je me suis amusée à participer aux émeutes, à fracasser des crânes et à taper dans tous les sens. A cette époque, j'avais une force de mouche, mais c'était quand même drôle. J'avais pas d'intérêt à faire ça, aucun même, mais ça m'a amusé, puis avec le grand retour, me suis engagée avec les révos parce que c'est marrant. Je prends pas ça bien au sérieux, c'est plus un jeu pour moi, je vous avoue, mais je suis sûre que ce jeu en vaudra un jour la chandelle. De toute façon, ça a pas changé ma vie, j'étais déjà une fêtarde alors.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Sammix âge 28 ans Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard en regardant mon pc What a Face Qu'en penses-tu ? Il est merveilleux What a Face Feat. Bridget Satterlee crédits Fae & Tumblr what else ? :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:05 ()
TITRE PRINCIPAL
CITATION PRINCIPALE
SOUS TITRE
CITATION
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes)



Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:17 ()
Enfin voilà le fameux personnage La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2407248032
Rebienvenue parmi nous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:20 ()
@Sophie A. Lovett Merci chef aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:40 ()
Rebienvenue aya

qu'elle est tout mignonne globul :prettyplease:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:43 ()
Chez les De Stahl, on a la bôtey dans le sang La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2378078209
Elle envoi du lourd la cousine aya et puis Bridget :cutipie2:
Rebienvenuuuue rainbow on va mettre Paris à nos pieds j'dis La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2407248032 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:53 ()
G. Tristan De Stahl a écrit:
Chez les De Stahl, on a la bôtey dans le sang La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2378078209

Je vois également que la modestie ne fait pas partie de vos qualités principals La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2378078209




( What a Face )
(oui je sais où se trouve la sortie hide )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 12:55 ()
Edwige Le Bihan a écrit:
G. Tristan De Stahl a écrit:
Chez les De Stahl, on a la bôtey dans le sang La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2378078209

Je vois également que la modestie ne fait pas partie de vos qualités principals La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2378078209




( What a Face )
(oui je sais où se trouve la sortie hide )

la modes-quoi ? afraid c'est un plat breton ? :siffle:


(je sais aussi où on sort ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 13:13 ()
@Edwige Le Bihan Merci toi huhu

@G. Tristan De Stahl Merci cousin aya
Et oui, je crois que c'est un plat asiatique mais c'est à vérifier :hm: What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 13:18 ()
Rebienvenue La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 669735028 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 584268288
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 13:20 ()
@Elise Z. Deroche Merci ma belle Elise :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 13:31 ()
Bridget. wo
Bon par contre, ça suffit l'invasion. La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 1858302450

Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 13:35 ()
@Louise A. Hardy Elle ne fait que commencer rassure-toi What a Face
Merci ma petite Laurel & Hardy La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2668336906
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 15:36 ()
Super choix d'avatar ! Et ta fiche déboite aussi. J'ai vraiment aimé la lire, t'as une belle plume please babe
Bon courage avec ce personnage, je me réserve un futur rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 15:37 ()
L'HISTOIRE DE CLEO ET SIAM  What a Face  What a Face

UNE AMITIÉ SANS FAILLE  ptdr
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} F7d

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Tumblr_nwqpnyHtRI1ujcvduo1_500

NOUS QUAND ON PART A LA CHASSE A L'HOMME
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Tumblr_inline_nkcslbZAvI1qfkjm4

QUAND MEDUSE A TUER LE JOUET DE SIAM
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Sss
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Goys

LA RÉPONSE DE MEDUSE
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Wiigout

PUIS LA RÉCONCILIATION POUR UNE NOUVELLE CHASSE What a Face
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Tumblr_inline_msif5xWfPv1qz4rgp

MA BESTOUILLE La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 341480037 please babe
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 15:59 ()
@Edwige Le Bihan
@Louise A. Hardy
VOUS ETES JALOUSES, C'EST TOUT La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2407248032 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2407248032 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 341480037

COUSINE globul please babe une nouvelle stahl (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 16:25 ()
@J. Declan Hatcher Merci à toi, au plaisir de partager un rp avec toi :siffle:

@Cléopâtre V. Ackerman ptdr Cette suite de gif, ça résumé parfaitement tout ça ptdr
Je sens qu'on va bien s'amuser aya
Merci huhu

@Fantine C. De Stahl Ma fantastique cousine aya
Va falloir qu'on cause toutes les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 20:44 ()
rebienvenue avec la jolie bridget globul globul
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 20:44 ()
@Zahreen Sunder Merci ma petite Zaza aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 21:06 ()
Cousine La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 584268288
moi c'est le cousin coincé ou l'autre ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 21:17 ()
@N. Galaad de Stahl Mon cousin What a Face
Bah, à mon avis, tu seras les deux je pense, parfois pénible parfois plus cool :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 21:50 ()
Rebienvenue chez toi. La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 584268288 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 584268288 Elle promet d'envoyer cette petite révolutionnaire. La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 3496529987 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 3496529987 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 21:52 ()
@Arthur M. Leroy Oh oui, je pense que tu risques de ne pas trop l'apprécier, mais bon :siffle:
Merci à toi aya
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 05.01.17 23:38 ()
you got the power COUSINE La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} 2407248032 (toute ma famille est là, j'adore (a) ) ta fiche est super globul j'ai adoré ton intro et ça va être drôle de voir ce que va donner siam en rp (surtout avec fanfan (a) ) comparé à pascaline et renée, avec son caractère de m*rde niark même si tu déshonores les révolutionnaires :cuirmoustache: ça fait un personnage super explosif et j'adore aya
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Elise Z. Deroche, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les yeux revolvers.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES YEUX REVOLVER, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} Empty
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam} ()
Revenir en haut Aller en bas
 
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite vie de Siam
» SIAM A. DE STAHL ★ REVOLUTIONNAIRES
» Rose A. Leblanc - Aphrodite
» for the cause ✗ siam (défi)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: validées