fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 
 INTRIGUE 002 ⊰ it all went away so fast, in a black out
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

INTRIGUE 002 ⊰ it all went away so fast, in a black out Empty
Sujet: INTRIGUE 002 ⊰ it all went away so fast, in a black out 18.12.16 14:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 002
And then the power went out.

https://www.youtube.com/watch?v=5Sko_A6dU_U

Midnight where we used to dance,
underneath the ugly halogen lamps
Oh, it all went away so fast, in a black out

« On s’y attendait pas. On pensait être invincibles. Puis tout s’est éteint, et d’un seul coup, on n’avait plus rien.  » - Habitant de Paris

La lumière s’était éteinte. Le silence régnait dans les rues, écrasant de tout son poids les souvenirs du passé. Ils attendaient un miracle, une solution qui leur ramènerait tout ce qu’ils avaient perdu. Ils voulaient retrouver ce quotidien si rassurant, celui qui parvenait à leur faire croire qu’ils pourraient tout oublier. Au cœur de l’obscurité, ils espéraient que quelqu’un viendrait pour les sauver. Chaque soir, ils s’endormaient en priant pour un dieu qui était déjà parti. Ils vivaient dans l’ignorance, au fond. C’était plus simple d’oublier, plus simple de choisir la facilité. Le combat, il leur faisait trop peur. Comme s’il menaçait tout ce qu’ils pensaient encore avoir.

Les anges, ils se battaient pour conserver leur avantage. Eux qui, alliés aux templiers, avaient pu découvrir grâce à Tatiana Petrova et Jeanne Debussy que les manuscrits de l’apocalypse étaient détenus par Métatron, mystérieusement revenu sur Terre. Ils savaient que si les démons arrivaient à s’en emparer, il ne resterait plus aucun espoir. Tout ce qui a pu exister finirait par disparaître dans les abysses, dans les ténèbres. Puis grâce à Jade Dumeny, Arthur Leroy, Peter Voclain, ils ont pu découvrir l’existence d’une tablette sacrée, rédigée dans une langue inconnue. Ils pensaient qu’en la traduisant, ils pourraient renvoyer les démons chez eux, qu’ils pourraient les faire disparaître. Lily Dubois, qui les accompagnait, a réussi à transmettre l’information aux révolutionnaires. Eux, ils voulaient la vérité, il voulait se battre pour quelque chose de plus grand. Ils voulaient une explication, quelque chose qui leur donnerait l’impression d’avoir un but. Quelque chose qui pourrait tout changer.

Avec le temps, ils s’étaient habitués aux décors. Comme si les néons et les écrans feraient toujours partie de l’histoire. Comme s’il s’agissait de la scène sur laquelle ils marchaient, délivrant leur discours comme des acteurs, de simples ombres destinées à s’effacer avec le temps. C’était presque rassurant, de se dire que les choses ne pourraient plus changer. Qu’ils auraient toujours ça, ce réconfort parfois sommaire, qui les protégeaient de tout ce qu’ils ne savaient pas. Peut-être que l’ignorance était un cadeau, au fond. Peut-être que c’était tout ce qu’il leur restait, après que les disparitions ont eu lieu.

Ils disaient tous que c’était arrivé d’un seul coup. Comme s’ils marchaient tous sur un fil, et qu’ils avaient fini par tomber. Ils chutaient dans le vide, comme des pantins désarticulés, incapables d’empêcher l’impact. Les lumières se sont éteintes, et la ville lumière s’est plongée dans les ténèbres. Un black-out qui emportait le confort du quotidien, les sourires hypocrites et les promesses qu’ils ne pourraient jamais tenir. Après la convention sur le grand départ, tout s’est éteint. Certains disaient que c’était à cause de la bombe qui avait explosé. Que les révolutionnaires devaient être arrêtés. D’autres cherchaient à nouveau une explication. La plupart essayaient juste de survivre, d’arriver à tenir jusqu’au jour suivant. Avant de recommencer le lendemain.

Ils étaient chassés, les révolutionnaires. Parias au cœur d'une ville qui refusait leur rage, ils avaient essayé de réveiller le peuple et aujourd'hui, on les tenait pour responsable du black-out. On leur en voulait parce qu'après leur passage, il ne restait plus que les ténèbres et le silence. La police continuait à en arrêter de plus en plus, en espérant que tout finirait par avoir un sens.

Les templiers, ils avaient cru pouvoir tout contrôler. Au milieu des anges, des démons et même des dieux, ils étaient presque trop petits, maintenant. Perdus au milieu d'un monde qu'ils ne comprenaient pas entièrement. Ébranlés par l'explosion, ils n'ont pas su gérer la crise, ce qui apportait de nouvelles tensions de jour en jour, allant parfois jusqu'à remettre en cause les choix du dirigeant de l'ordre du temple, Arthur Leroy.

Il s’en fichait, le maire, de leur peur. Il avait continué à les regarder se perdre dans les mêmes questions, à se noyer dans les mêmes angoisses. Les anges , comme l'archange Michael, possédant des pouvoirs liés à l’électricité ne parvenaient pas à la rétablir. Les jours passaient, et avec le temps, certains commençaient à perdre espoir. Comme si au fond, tout ce qui s’était passé à Paris depuis le Grand Départ devait mener à ça. Au chaos.

Les dieux se divisaient. Certains continuaient à se cacher, à garder leur secret, pendant que d'autres commençaient à utiliser leurs pouvoirs à tort et à travers. Sur Terre, ils se battaient à nouveau, sans savoir qu'ils détruisaient tout sur leur passage.

Dans tous les journaux, ça a fait les grands titres. Les huitième, neuvième et dix-septième arrondissements étaient épargnés. Dès le lendemain, l’électricité était revenue. Quant aux autres, ils se ruaient dans les hôtels, dans l’espoir de pouvoir s’en sortir. C’est pour ça que les anges pensaient que les démons étaient responsables. Ils pensaient que c’était une nouvelle stratégie pour corrompre plus d’humains. En réalité, tout en profitant de la situation, les démons essayaient de comprendre l’impossible.

Le reste de la ville demeurait plongé dans le noir, et dans le froid. Ils se demandaient tous s’il y avait vraiment une raison à tout ça. Une raison à tout ce qu’ils ne pouvaient plus avoir. L’électricité revenait, mais jamais pour longtemps. La solidarité et la compassion avaient laissé place à l’angoisse et à la solitude. C’était comme une infection qui se répandait peu à peu dans la ville. Comme si désormais, un accord tacite s’était réalisé entre eux. Comme s’ils avaient décidé que maintenant, c’était chacun pour soi.

informations sur l'intrigue
Midnight where we used to dance


Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !


Le secret de la convention, ouvert à tous
Depuis ce qui s'est passé le soir de la convention sur les disparus, rien n'est pareil dans Paris. Le tremblement de terre soudain, la bombe qui a explosé, pour vous, quelque chose n'est pas normal, c'est pour cela que malgré la fermeture temporaire de l'Hôtel de Ville, vous décidez de mener votre propre enquête sur les mystères que peuvent renfermer ce lieu... IL N'EST DÉSORMAIS PLUS POSSIBLE DE S'INSCRIRE À CETTE QUÊTE !

La traduction de la tablette sacrée, ouvert à tous sauf démons
Après avoir découvert la tablette sacrée, c'est le camp des templiers et des anges qui l'ont en leur possession. Néanmoins, écrite dans un langage inconnu, il vous est impossible de découvrir ses secrets... Vous êtes décidés à trouver un moyen de la traduire, coûte que coûte. IL N'EST DÉSORMAIS PLUS POSSIBLE DE S'INSCRIRE À CETTE QUÊTE !

La résolution du blackout, ouvert à tous
Depuis la convention, Paris est partiellement plongée dans le noir. Les habitants qui n'ont plus de lumière lutte contre le froid et la faim. Pour vous, la situation a assez duré, et il est temps de trouver une explication afin de rétablir l'électricité dans la ville lumière...

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Le secret de la convention

Elise Z. Deroche, groupe 1
Anastasia Batz, groupe 1
Oscar S. Gatsby, groupe 2
Octavia L. Shabbat, groupe 2
Sophie A. Lovett, groupe 2
Pascaline E. Sabot, groupe 3
Darius L. Rizotti, groupe 3
Milo di Vintimille, groupe 4
Matteo U. Bremond, groupe 4
A. Kaliss Duval, groupe 5
Violante van Rosen, groupe 5
Charlotte S. Lane, groupe 6
Nicola Michaelis, groupe 6
Pauline Chevalier, groupe 6
Joachim V. Gates, groupe 7
Eric Ferret, groupe 7
Bree Windermere, groupe 8
Enzo Jones, groupe 8
Callista Solal, groupe 9
Jeanne A. Debussy, groupe 9
Mélody R. Faure, groupe 9

La traduction de la tablette sacrée

Gabriel E. Ash, groupe 1
Zahreen Sunder, groupe 1
Jade S. Dumeny, groupe 1
Tatiana L. Petrova, groupe 2
Manon S. Durant, groupe 2
Théodora van Rosen, groupe 2
Arthur M. Leroy, groupe 3
Renée Castel, groupe 3
Vaÿlinn B. Haines, groupe 3
Lily M. Dubois, groupe 4
Matt D. Lefèvre, groupe 4

La résolution du blackout

Tatiana L. Petrova, groupe 1
Matteo U. Bremond, groupe 1
Constance Vasseur, groupe 2
Zahreen Sunder, groupe 2
Pauline Chevalier, groupe 2
Renée Castel, groupe 3
Elise Z. Deroche, groupe 3
Charlie Delacroix, groupe 4
Iris J. Thibault, groupe 4  
G. Tristan De Stahl, groupe 4
K. Corentin Perse, groupe 5
Rose A. Leblanc, groupe 5
Harry L. Durand, groupe 5
Callista Solal, groupe 6
Darius L. Rizotti, groupe 6
Arthur M. Leroy, groupe 7
Anastasia Batz, groupe 7
Matt D. Lefèvre, groupe 7
Ariane van Rosen, groupe 8
Michael A. Victor, groupe 8
Erwann Kearney, groupe 9
Matheus Bloodchild, groupe 9

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le 14.01.17 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 002 ⊰ it all went away so fast, in a black out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: les intrigues