fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 version 1 ★ le trio d'honneur
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: version 1 ★ le trio d'honneur 17.12.16 7:09 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Membres du mois
les plus beaux et les plus célèbres
Trio du mois Ils sont beaux, ils sont riches, et ils sont plus célèbres que Céline Dion, découvrez les membres de la version deux : Pascaline "bienvenue dans le coin" Sabot, Tatiana "bataille de pseudo" Petrova et Matteo "je poste pas dans les bons sujet mais je poste quand même" Bremont. Donnez leur du love, parce qu'ils le méritent bien par ici.



 


La petite blonde innocente Pascaline sous ses airs de petite fille naïve a le plus RP ! 7045 points au compteur, elle explose les chiffres avec sa super-activité. Quand on connait un peu le joueur derrière, ça n'étonne pas trop. Un fou du RP, un speedy gonzalez aux 152 personnages et le double voir le triple de RP en cours - il tire écrit plus vite que son ombre.









Un autre joli minois, mais ne vous y fiez pas, une redoutable templier Tatiana qui est la meilleure floodeuse de la version. Blablater, poster, délirer. Une bavarde cette petite, elle participe à tout et est devenue une membre clé de GOS. 6076 points pour la Petrova, membre super active, on a la Russie à la bonne !





 



Et enfin, un beau mâle, parce qu'il en fallait un.... Matteo le meilleur voteur de cette version avec 4514 points. Assidu et fidèle au poste, il est là pour nous aider à faire connaître GOS. Un beau gosse qui mérite sa place dans le trio du mois. Représentant de tous les mâles du forum sans nul doute.
 


Bravo à eux  aya
   
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:20 ()
aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:29 ()
Bravo à vous version 1 ★ le trio d'honneur 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:30 ()
Bravo à vous trois version 1 ★ le trio d'honneur 3520380079 version 1 ★ le trio d'honneur 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:32 ()
Bravo à vous version 1 ★ le trio d'honneur 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:33 ()
Bravo à vous trois ! please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:34 ()
Bravo à vous. version 1 ★ le trio d'honneur 341480037
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:42 ()
bravooo, vous le méritez trop. :hearteyes2: version 1 ★ le trio d'honneur 837133578
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 16:49 ()
Tant qu'il y a pas de démons, je suis contente smile


Bravo à vous keur keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 17:35 ()
Bravo à vous trois c'est mérité globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 18:25 ()
Vous avez géré, bravo à vous. :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 18:51 ()
Charlotte S. Lane a écrit:
Tant qu'il y a pas de démons, je suis contente smile


Bravo à vous keur keur keur keur keur

+1
Merci à Matteo de sauver l'honneur des anges wo wo
FELICITATIONS LES POULETS aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 19:44 ()
merci, ça fait vraiment plaisir keur Ce forum est tellement super, on ne peut que s'investir version 1 ★ le trio d'honneur 669735028 Dire que jusqu'ici, les forums anges / démons m'ont jamais attiré, mais là, j'ai  eu un vrai coup de coeur devant ce sublime mélange - puis en plus dans les PVs, j'ai trouvé un personnage qui ressemblait vaguement à mon personnage fétiche de toutes mes années de RPG, du coup, je n'ai que pu sauter sur l'occasion - et je ne regrette nullement de m'être inscrite, parce que je me sens vraiment bien parmi cette bande de fous que sont les GOSiens :lovelove:
mais juste comme ça, je floode pas tant que ça voyons version 1 ★ le trio d'honneur 3396876958 juste dans la bataille  ptdr

Et puis bravo à @Pascaline E. Sabot : pas de surprise là, difficile de trouver plus active que toi ptdr C'est amplement mérité, ma meilleure partenaire de flood  :lovelove:

Mon petit @Matteo U. Bremond : vu comme t'es insupportable, je suis pas sûre que tu mérites cette place version 1 ★ le trio d'honneur 1858302450  mais tu sais bien que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 20:23 ()
Fière de vous, les gens, c'est amplement mérité. version 1 ★ le trio d'honneur 3322507882 version 1 ★ le trio d'honneur 3322507882 JE me régale de ovus lire, que ce soit en RP ou dans le flood, vous gérez et en plus vous êtes des membres exemplaires. version 1 ★ le trio d'honneur 341480037 version 1 ★ le trio d'honneur 341480037 #diversité des groupes. huhu huhu Congrats et je vais me battre pour vous rejoindre. version 1 ★ le trio d'honneur 2378078209 version 1 ★ le trio d'honneur 2378078209 version 1 ★ le trio d'honneur 3322507882 version 1 ★ le trio d'honneur 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 21:57 ()
Oh version 1 ★ le trio d'honneur 341480037 Je pensais pas du tout faire partie du trio aya , ça fait super plaisir version 1 ★ le trio d'honneur 584268288 . C'est grace à vous, ce forum est tellement génial aya .
Bravo à vous les filles :p , je ferme fièrement le podium, un peu de testostérone fait pas de mal huhu héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 23:26 ()
CONGRAT A VOUS LES BEAUTÉS version 1 ★ le trio d'honneur 1f60d

vous avez amplement mérités ce joli statut please babe aya keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur 18.12.16 23:31 ()
Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

version 1 ★ le trio d'honneur Empty
Sujet: Re: version 1 ★ le trio d'honneur ()
Revenir en haut Aller en bas
 
version 1 ★ le trio d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration :: animation du forum :: Membres à l'honneur